Имя пользователя:   Пароль:   Автоматически входить при каждом посещении  

Автор

Помогите, пожалуйста, исправить ошибки

 Мужчина
СообщениеДобавлено: 11 сен 2012, 05:43 
Не в сети

Зарегистрирован: 11 сен 2012, 05:41
Сообщения: 1
11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме
Добрый день. Помогите исправить ошибки в моем переводе. Нужно срочно, от этого зависит дальнейшая жизнь :roll:

Цитата:
Je voudrais partir pour le voyage dans le monde entier par l'auto-stop. Je même entendais quelque part qu'il y a des gens, qui voyagent constamment ainsi. Avec moi-même je prendrais seulement le plus nécessaire : un petit sac à dos, le téléphone cellulaire, la paire des maillots de corps, la paire des shorts, les médicaments, le manuel de conversation. À un tel moyen du voyage tu ne connais jamais où tu te trouveras et comme de là-bas être choisi. Un tel voyage peut emprunter non un mois! Mais tout de même dans lui il y a quelque chose attirant et intéressant. J'aurais commencé ce voyage par l'Asie, par exemple de la Chine. Se serait dirigé ensuite vers l'ouest. Visiterait en Afrique, l'Europe, l'Amérique. Le mieux aller à deux. Un s'ennuie et il est très difficile. Je visiterais Paris, Londres, Berlin, Amsterdam, New York, San Francisco, le Grand d'Espagne le Canyon, la Maison Blanche dans les USA, l'opéra De Sydney, les pyramides Égyptiennes et plusieurs autres curiosités. Je pense que ce n'est pas si difficile, comme il semble à première vue.


Заранее спасибо!


 Мужчина
СообщениеДобавлено: 11 сен 2012, 10:38 
Не в сети

Зарегистрирован: 15 мар 2012, 16:17
Сообщения: 25
12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме
Здравствуйте, Lebnik!
Ну, попробуем...

Je voudrais partir pour un voyage autour du monde en auto-stop. J'ai même entendu quelque part qu'il y avait des gens, qui voyagent constamment ainsi. Je ne prendrai(s) avec moi que le strict nécessaire: un petit sac à dos, une téléphone mobile (cellulaire), une paire de maillots de corps, une paire de shorts, des médicaments, un manuel de conversation. Avec un tel mode de voyage, tu ne sais jamais à l'avance où tu iras et comment. Un tel voyage peut durer plus d'un mois. Mais il y a tout de même là quelque chose d'attirant (de fascinant) et d'intéressant. Je commencerai(s) ce voyage par l'Asie, la Chine par exemple. Je me dirigerai(s) (j'irais) ensuite vers l'Ouest. Visiterai(s), l'Afrique, l'Europe, l'Amérique. Le mieux c'est d'y aller (de partir) à deux. Seul on s'ennuie et c'est très (plus) difficile. Je visiterai(s) Paris, Londres, Berlin, Amsterdam, New York, San Francisco, le Grand Canyon d'Espagne, la Maison Blanche des USA, l'opéra De Sydney, les pyramides Égyptiennes et plusieurs autres curiosités. Je pense que ce n'est pas si difficile, me semble-t-il à première vue.


 Женщина
СообщениеДобавлено: 11 сен 2012, 19:30 
Не в сети

Зарегистрирован: 11 сен 2012, 18:32
Сообщения: 2
11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме
Moй вариант такой:
Je voudrais faire un voyage autour du monde en auto-stop. J'ai même entendu dire qu'il y avait des gens qui voyageaient toujours comme ça. Je ne prendrais avec moi que le plus nécessaire : un petit sac à dos, mon cellulaire, une paire de maillots de corps, une paire de shorts, des médicaments, un manuel de conversation. Avec ce genre de voyages on ne sais jamais d'avance où et comment on arrivera. Ce voyage peut durer plus d'un mois. Mais on en trouve tout de même quelque chose attirant et intéressant. Je commencerais ce voyage par l'Asie, la Chine par exemple. Ensuite je me dirigerais vers l'Ouest. Je visiterais l'Afrique, l'Europe, l'Amérique. Il est mieux de voyager à deux. Quand on est seul, on s'enuuie et c'est plus difficile. J'aimerai visiter Paris, Londres, Berlin, Amsterdam, New York, San Francisco, le Grand Canyon d'Espagne , la Maison-Blanche des Etats Unis, l'Opéra De Sydney, les Pyramides Égyptiennes et beaucoup d'autres curiosités. Je pense que ce n'est pas si difficile comme il semble à première vue.


 Мужчина
СообщениеДобавлено: 12 сен 2012, 10:35 
Не в сети

Зарегистрирован: 15 мар 2012, 16:17
Сообщения: 25
12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме12 года на форуме
nathalie-belle писал(а):
Je ne prendrais avec moi que le plus nécessaire


Привет nathalie-belle!
Здесь "avec moi que le plus nécessaire" не годится. Можно сказать "le strict nécessaire, le plus utile, seulement le nécessaire, и т.д." или просто "avec moi le nécessaire".


 Женщина
СообщениеДобавлено: 12 сен 2012, 14:12 
Не в сети

Зарегистрирован: 11 сен 2012, 18:32
Сообщения: 2
11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме11 года на форуме
шурка писал(а):
nathalie-belle писал(а):
Je ne prendrais avec moi que le plus nécessaire


Привет nathalie-belle!
Здесь "avec moi que le plus nécessaire" не годится. Можно сказать "le strict nécessaire, le plus utile, seulement le nécessaire, и т.д." или просто "avec moi le nécessaire".

привет!
пардон, согласна, plus надо убрать




Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 3


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения


Перейти:  
cron

Яндекс.Метрика

Для правообладателей :: Стол заказов :: Обратная связь :: Для рекламодателей


© phpBB3 © ppkBB3cker2 © 2009-2024 FrenchClub - Клуб изучающих французский язык и культуру