|
Romain
|
Добавлено: 13 дек 2015, 23:02 |
|

|
1. Je suis content (heureux ?) d'avoir rencontré cette femme. Nous nous comprenons bien. 2. Le père veut que son fils suive des études à l'université pour devenir avocat (et devienne avocat). 3. Le chef (patron, cadre) n'est pas content que la secrétaire ait déjà fini son travail et soit partie. 4. Il est fier de travailler dans la plus grande banque de la capitale. 5. Le professeur parle lentement pour que les étudiants (élèves ?) aient le temps d'écrire. 6. Bien qu'il y ait du soleil aujourd'hui, le temps est assez frais. 7. Avant que j'ai pû répondre, il m'a claqué la porte au nez. 8. Bien qu'il ait de l'humour et de l'imagination, il ne deviendra jamais un bon écrivain, il est trop paresseux. 9. Dites à votre guide que vous souhaitez vous rencontrer demain. 10. A vrai dire (pour parler franchement), ce n'a pas été (ce n'était pas) un voyage facile. 11. Mes amis préfèrent passer leurs vacances en Grèce. Là-bas ils bronzent, se baignent, pêchent, se promènent. 12. D'habitude je voyage en train ou en voiture. Je n'aime pas les avions, j'en ai peur (или точно j'ai peur en avion) 13. Mon frère m'a promis de venir me chercher à l'aéroport. 14. Je sais que vous voulez me parler. 15. De quoi avez-vous peur ? Je n'ai peur de rien.
|
|
 |