Имя пользователя:   Пароль:   Автоматически входить при каждом посещении  

Автор

Помогите проверить

 Женщина
 Заголовок сообщения: Помогите проверить
СообщениеДобавлено: 13 окт 2015, 19:52 
Не в сети

Зарегистрирован: 13 окт 2015, 19:43
Сообщения: 1
8 года на форуме8 года на форуме8 года на форуме8 года на форуме8 года на форуме8 года на форуме8 года на форуме8 года на форуме
Mieux vaut ami en place qu’argent en bource.
J'ai beaucoup d'amis, mais l'un est le meilleur.Elle s'appelle Tanya. Elle est ma camarade de classe. Tanya est une bonne écolier.Elle est très intelligent et apmliqué. elle est surtout fort en francais. Tanya danse très bien et connaît la musique moderne. Outre cela, elle est un bon sportif. Et Tanya prend part souvent aux compétitions scolaires. Elle a un caractère bonne et généreux.Tanya aime beaucoup son petit frère Pavel.C'est une bonne soeur et fille. A l'absence de ses parents c'est lui qui prend soin de Pavel. Elle l'accompagne au jardin d'enfants le matin et revient la chercher le soir.
Tanya est une bonne amie et j'espère que notre amitié durera longtemps.


 Мужчина
 Заголовок сообщения: Re: Помогите проверить
СообщениеДобавлено: 13 окт 2015, 20:31 
Не в сети

Зарегистрирован: 18 сен 2013, 20:27
Сообщения: 227
10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме
Mieux vaut ami en place qu’argent en bourse.
J'ai beaucoup d'amis, mais l'un est le meilleur. Elle s'appelle Tania. Elle est ma camarade de classe. Tania est une bonne écolière. Elle est très intelligente et appliquée. Elle est surtout forte en français. Tania danse très bien et connaît la musique moderne. Outre cela, elle est une bonne sportive. Tania prend part souvent aux compétitions scolaires. Elle a un caractère bon et généreux. Tania aime beaucoup son petit frère Pavel. C'est une bonne sœur et fille. A l'absence de ses parents c'est elle qui prend soin de Pavel. Elle l'accompagne au jardin d'enfants le matin et revient le chercher le soir.
Tania est une bonne amie et j'espère que notre amitié durera longtemps.


 Мужчина
 Заголовок сообщения: Re: Помогите проверить
СообщениеДобавлено: 14 дек 2015, 00:00 
Не в сети

Зарегистрирован: 19 дек 2014, 11:12
Сообщения: 20
9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме
Mieux vaut ami en place qu’argent en bourse.
J'ai beaucoup d'amis, mais une plus que les autres. Elle s'appelle Tania. C'est une camarade de classe (elle est dans ma classe). Tania est une bonne écolière (est bonne à l'école). Elle est très intelligente et appliquée (sérieuse). Elle est surtout (particulièrement) forte en français. Tania danse très bien et connaît la musique moderne. Par ailleurs (de plus), c'est une bonne sportive. Tania participe souvent à des compétitions scolaires. Elle est dévouée et généreuse. Tania aime beaucoup son petit frère Pavel. C'est une bonne sœur et (une bonne) fille. En l'absence de ses parents (si ses parent s sont absents / ne sont pas là) c'est elle qui prend soin (s'occupe) de Pavel. Elle l'accompagne au jardin d'enfants (à l'école / la crèche [selon l'âge]) le matin et revient le chercher le soir.
Tania est une bonne amie et j'espère que notre amitié durera longtemps.




Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 1


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения


Перейти:  
cron

Яндекс.Метрика

Для правообладателей :: Стол заказов :: Обратная связь :: Для рекламодателей


© phpBB3 © ppkBB3cker2 © 2009-2024 FrenchClub - Клуб изучающих французский язык и культуру