Имя пользователя:   Пароль:   Автоматически входить при каждом посещении  

Автор

Помогите, пожалуйста, с домашним заданием

 Женщина
СообщениеДобавлено: 17 июн 2014, 16:25 
Не в сети

Зарегистрирован: 17 июн 2014, 10:53
Сообщения: 4
9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме9 года на форуме
1).remplacez les points par y,lui,leur,à lui,à elle,à eux
1.Lis cette lettre est répons...2.quand....parleras-tu de mon affaire?3.voilà l'institutrice qui vient,adressez-vous....4.Les examens approchent pensez...5.Demandez....son nouveau recueil de vers.6Cette chaise est cassee,ne....touchez-pas.7.Ses parents doivent s'inquieter,il faut...repondre.8.Son nouvel emploi est peu interessant,il ne peut pas se...habituer.9.ta mere s'inquite,pense....10 Je crois que votre proposition est bonne;je...penserai.11.Si vous n'avez pas besoin de cet exemplaire,donnez-le.... 12.J'ai tout entendu et je ....consens volontiers. 13.S'interesse-t-il toujours a cette personne?-Non,il ne s'enteresse plus.... 14. Le nouveau maitre etait tres gentil et les enfants se sont vite habitues.... 15.Les critiques etaient seriuses,il ne cessait de ...penser.

2).Modele:je n'ai pas besoin de ce dictionnaire et toi,en as-tu besoin?
1.Ils sont satisfait de leur travail et vous....2.Je lui ai parle de leur proposition et toi....3.Il ne se sert plus de cet instrument et toi...4.Nous nous inquietons de leur silence et eux....5.je me suis passe de leur aide et vous...6.Elle ne s'est pas servie de ce dictionnaire et toi....

3).Terminez les phrases en emplouant le prenom en et le verbe place entre parentheses que vous mettrez a l'imperatif negatif
1.Cet incident est clos,...(parler).2.il est de belle humeur aujourd'hui,mais ...(proditer).3.Je sais que ma question est etrange,mais(s'etonner).4.Mes enfants,a cet endroit la riviere est tres profonde,...(s'approcher).5.Je reglerai moi-meme cette affaire,...(s'ocuuper).6.Je ne veux rien savoir de cette histoire...(parler)

4)Remplacez les ponts pas le,la,les,en ou le.
1.On te donne un bon conseil,profites...2.As-tu besoin de ton stylo?-non,je ne...ai plus besoin,tu peux...prendre.3.Elle ne m'a pas pose de questions,elle ne ...posait jamais.4.La mere remplit la tasse de lait et ...tendit au garcon.5.Il remplit deux verres de biere et ...tendit un a son ami.6.Veux-tu de la mousse?-Non,merci je ne...aime pas.7.Il y avait de la mousse au chocolat pour le dessert;Daniel...prit une montagne.8Elle acheta des fleurs et ... remplit tout les vases.9.Elle acheta des fleurs et....offrit a son amie.10.Elle acheta des fleurs et...fit deux bouquets.11.Prends ces fleurs et fais...deux bouquets.12Prens ces fleurs et mets...dans un vase.13.Prends ces bonbons et donnes...la moitie a ton petiti frere.14.Achete-lui des roses,elle...aime beaucoup.15.Elle adore les roses,dans son jardin il y .... a beaucoup.16.Elle adore les roses et..achete souvent.17.Avez-vous commence votre article?-oui,je..ai achete.-Ou...as-tu mis?-Je...ai mis dans le buffet.19.J'ai deux cahiers,tu peux....prendre.20.J'ai deux cahiers,je peux te ...donner un.21.As-tu beaucoup de cartes posteles?-je ...ai beaucoup.-Alors,je prendrai deux.22.Passons maintenant a vos projects,car vous devez...avoir.23.qui vois..a dit?24.Quand lui...avez-vous parle?25IL n'a pas pu vous...dire,car il ne ...savait rien.26.Savez-vous qu'il pleut?-Oui je...sais.27.Sais-tu de quoi il a besoin?-Non,je ne..sais pas.28.On me..a dit,mais je ne suis pas sure.


 Женщина
СообщениеДобавлено: 18 июн 2014, 15:34 
Не в сети

Зарегистрирован: 09 июл 2013, 17:05
Сообщения: 46
10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме10 года на форуме
;) Я сделаю второе и третие задания. Они покороче 1.Ils sont satisfaits de leur travail et vous, en êtes-vous satisfaits ?.2.Je lui ai parle de leur proposition et toi ,lui en as-tu parlé ? 3.Il ne se sert plus de cet instrument et toi, t'en sers-tu ? 4.Nous nous inquiétons de leur silence et eux, s'en inquiètent-ils ?.5.je me suis passé de leur aide et vous,vous en êtes-vous passé ? 6.Elle ne s'est pas servie de ce dictionnaire et toi,t'en es-tu servi? :geek:
:? :? :? В третьем задании немного непонятно поставить в отрицательный императив какого лица и числа 1.Cet incident est clos, n'en parlez pas.2.il est de belle humeur aujourd'hui,mais n'en profitez pas.3.Je sais que ma question est étrange,mais ne vous en étonnez pas.4.Mes enfants,a cet endroit la rivière est très profonde, ne vous en approchez pas.5.Je réglerai moi-même cette affaire,ne vous en occupez pas.6.Je ne veux rien savoir de cette histoire< n'en parlez pas :ugeek:




Кто сейчас на конференции

Сейчас этот форум просматривают: нет зарегистрированных пользователей и гости: 2


Вы не можете начинать темы
Вы не можете отвечать на сообщения
Вы не можете редактировать свои сообщения
Вы не можете удалять свои сообщения
Вы не можете добавлять вложения


Перейти:  

Яндекс.Метрика

Для правообладателей :: Стол заказов :: Обратная связь :: Для рекламодателей


© phpBB3 © ppkBB3cker2 © 2009-2024 FrenchClub - Клуб изучающих французский язык и культуру